Pétition contre la vente des cartouches de chasse dans les bureaux de tabac (Buralistes)

https://www.change.org/p/p%C3%A9tition-contre-la-vente-des-cartouches-dans-les-bureaux-de-tabac

Pourquoi cette pétition est importante

À partir du 1ᵉʳ janvier 2024, les chasseurs pourront acheter des munitions dans les bureaux de tabac pour armer leurs fusils. Une nouvelle décision choquante de ce gouvernement Macron qui ne manque jamais de montrer à quel point il aime la  chasse et à quel point il méprise les animaux.

Pour montrer notre désaccord  de manière positive et amusante, je propose qu’à partir du 1er janvier 2024  les amis des animaux boycottent les buralistes qui décident de vendre  des cartouches de chasse et se rendent en masse chez les buralistes qui auront décidé de ne pas le faire. Au moins la morale, là, sera payante.

Les buralistes qui accepteront de vendre des munitions ne le font que parce qu’ils imaginent gagner plus d’argent. s’ils perdent, du jour au lendemain,  une bonne partie de leur clientèle, je suis persuadé qu’ils changeront vite leur fusil d’épaule . �

L’occasion de montrer que s’il reste en France quelques chasseurs de-ci de-là , le nombre des amis des animaux est très important . j’ai même l’impression qu’il ne cesse de gonfler et qu’un mouvement très important est en train de naitre .

Je compte sur vous pour signer cette pétition , la partager et en parler tout autour de vous.  

https://www.change.org/p/p%C3%A9tition-contre-la-vente-des-cartouches-dans-les-bureaux-de-tabac

Le nombre de signature  est important pour faire bouger les choses .

Les buralistes doivent comprendre qu’ils ne sont pas nos ennemis, mais qu’ils ne peuvent pas non plus vendre non plus n’importe quoi.

A titre personnel je ne mettrai plus les pieds dans un bureau de tabac qui vendra des cartouches dès le mois de janvier et j’espère que les personnes qui aiment les animaux et qui veulent les protéger feront de même .

Rendez-vous en janvier pour voir si cette décision stupide est toujours à l’ordre du jour malgré les protestations de tous les amis des animaux et  de toutes les associations qui travaillent  pour  que les animaux soient respectés et puissent vivre en paix à côté de nous.

Laisser un commentaire